Positano Guide de voyage

Positano est l’une des villes les plus populaires et romantiques d’Italie, installée verticalement dans une région vallonnée. Positano, qui était autrefois une petite ville de pêcheurs, est une ville charmante qui est devenue populaire dans les années 1950 quand elle a commencé à être découverte par des écrivains et des écrivains.

Cette belle ville est construite sur les pentes d’une colline qui surplombe une vaste vue sur la mer d’en haut. Les maisons ne se coupent pas les unes aux autres du bas vers le haut, elles sont disposées comme une échelle. Du fond, vous pourrez admirer la vue sur la mer, la mer cristalline et la magnifique vue sur la baie.

Messages Positano,
Positano
en géographie comme un rêve: Positano Guide de Voyage
La ville de Positano est l’ une des villes les plus populaires de la région d’ Amalfi. C’est une ville charmante où les rues bordées sont bordées de perles sur les falaises. J’ai énuméré quelques informations ci-dessous, mais si vous avez le temps, je vais marcher dans les rues au hasard.

Activités Positano Positano a de nombreuses attractions à voir et à faire différentes activités à faire. La galerie de photos Positano de James Martin, où les amateurs d’art manifestent de l’intérêt, peut être un bon début pour voir la vie à Positano. Avec ses caractéristiques historiques et architecturales, l’église Santa Maria Assunta a été décorée avec une magnifique tuile italienne et peut être vue de nombreux endroits. A l’intérieur, une table Madonna noire byzantine du 13ème siècle. Dans les photographies de Positano, le toit de l’église donne une richesse visuelle.

Vous pouvez faire une promenade dans Via Cristoforo Colombo et profiter des boutiques, des maisons de luxe, des cafés et des paysages spectaculaires. Scalinatella relie Punta Reginella sur la côte de Positano. Il y a des restes préhistoriques dans la grotte de Grotta la Porta.

Positano Voyage
Positano
Positano a de nombreuses villas et de magnifiques bâtiments. Il y a aussi huit tours de défense datant du 16ème siècle.

Positano Choses à faire
nager dans les eaux claires et s’émerveiller devant la pierre, bronzer sur la plage de sable est l’activité la plus agréable à Positano. Après avoir fait du shopping au bord de la mer, vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer le long de la Spiaggaia Grande.

Positano a de beaux sentiers de randonnée le long de la côte et à l’intérieur des terres. Vous pouvez également visiter Positano depuis d’autres villages de la côte amalfitaine. Les routes sont un peu étroites, mais le paysage est très beau. Voyage en bus ou en taxi possible. Si vous voulez aller en mer, il y a des bateaux qui empruntent le même itinéraire.

Positano, Côte Amalfitaine, Italie
Positano, Côte Amalfitaine, Italie
Positano est un bon point de départ pour des activités sur la Côte Amalfitaine. De nombreuses excursions ont lieu dans des excursions en bus, des excursions de plongée ou des sites archéologiques. Il y a seulement une de ces excursions à l’île de Capri.

Amalfi, Ravello, Sorrento sont parmi les villes les  plus populaires  de ces côtes. Pompéi Antique City peut également être ajouté à la liste.

D’autres villages et villes comme Cetara, Vietri Sul Mare, Maiorii Minori, Sant’Agata et Nerano valent le détour. Il est conseillé de visiter ces rivages avant de vous dépêcher.

Positano Travel Guide Guide de
voyage
Positano Positano shopping
Positano a beaucoup de boutiques de qualité supérieure. La mode Positano est l’une des marques les plus connues. C’est aussi un endroit très agréable pour obtenir des sandales et des chaussures. Les fabricants de chaussures peuvent fabriquer les chaussures que vous voulez pendant que vous attendez. Limoncello, une boisson alcoolisée au citron, est très populaire sur la côte amalfitaine. Il est possible de trouver beaucoup de choses liées au citron à cause des citronniers qui se trouvent ici.

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir