Philippines Guide de voyage

Les Philippines sont l’un des pays qui peuvent être surnommés de manière fantastique par les foules de mégalopoles, plus de 20 volcans actifs, 2 000 ans de rizières du monde, plus de 100 communautés ethniques, de belles îles tropicales et des gens aux visages gul. Il n’est pas difficile de deviner la beauté des îles et des îles des Philippines, qui sont les plus longs pays riverains du monde avec un excédent de 7 000 habitants.

Il m’a attiré avec les vues inestimables sur les îles, les plages de sable blanc immaculé, la forêt tropicale, les endroits intéressants de la nature, la culture hôtelière et de service sophistiquée, la chance de trouver toutes sortes de nourriture et surtout les prix moins chers. Bien qu’il soit loin de mon pays, il mérite plus d’attention avec la beauté des lieux à visiter et à voir.

Guide de voyage aux Philippines
Makati City, Philippines
Makati City, Philippines
J’ai eu la chance de visiter les Philippines trois fois. Le premier voyage à Palawan et Luzon est de 40 jours; Manille, Mindoro et l’île de Boracay pendant 25 jours, et enfin 15 jours, y compris l’île de Palawan et Cebu, les îles Bohol. J’aime ce pays et j’espère que vous l’aimerez.

Informations sur les Philippines À l’
ouest de la Grande Océan, il y a des colonies dans 7 107 des Philippines, qui sont situées à 966 km de l’Asie. 4 000 personnes n’ont toujours pas de nom. Certaines des îles abritent la méga métropole, tandis que d’autres sont assez grandes pour être aménagées et se faire bronzer. Les Philippines sont entourées par la mer des Philippines à l’est et au nord-est, la mer de Chine méridionale à l’ouest et au nord-ouest, et la mer des Célèbes au sud. Il se classe 4ème parmi les pays avec le plus long rivage du monde, 36 289 kilomètres.

Luzon, où Manille est la capitale des Philippines, a trois principaux groupes d’îles, Visayas dans la partie centrale et Mindanao dans le sud. Ces trois groupes d’îles sont divisés en 17 régions, 80 provinces, 138 villes et 1 496 municipalités. Metro Manila est la plus grande ville du pays avec une population d’environ 12 millions d’habitants.

Philippines-carte


Carte des Philippines
Histoire des Philippines
Les premiers Malais ont émigré aux Philippines, suivis des Indiens et des Chinois. L’explorateur portugais Ferdinand Magellan est devenu le premier Européen à atteindre les Philippines en 1521. Le célèbre marin Magellan a été tué dans un affrontement avec le chef de guerre local Lapu-Lapu.

Le nom du pays à dominance espagnole pour 333 ans, le roi d’Espagne II. Il vient de Filip. À partir de 1565 les Espagnols utilisèrent le pays comme une colonie pendant 333 ans. En 1898, après la guerre hispano-américaine, les Américains ont acheté les Philippines à l’Espagne, en payant 20 millions de dollars. La République des Philippines a été officiellement créée en 1946.

La vie aux Philippines
Les Philippines sont un pays très peuplé. Surtout les villes métropolitaines; Ceci est facilement remarqué dans les rues de Manille et Quezon City. Dans ces villes, les rues bondées et bruyantes, les stations de métro bondées et les jeepneys conduisent dans une circulation qui est bouleversée. Une grave pollution de l’air par l’échappement perturbe l’humain. Lorsque les rues de Manille sont un peu à l’écart, des centaines de milliers de personnes vivant dans des granges en étain attirent l’attention. J’ai vu un couple vivant sur le trottoir sur les genoux avec un bébé qui n’avait pas un an de plus sur ses genoux.

Manille-trip

Avec plus de 105 millions d’habitants, les Philippines sont l’un des pays les plus peuplés du monde. Le taux d’alphabétisation dans le pays est très élevé; Selon les données de 2003, 92,5% des personnes savent lire et écrire. Le philippin et l’anglais sont utilisés comme langue officielle dans le pays. Ferdinand Magellan est venu au pays en 1521 et les Philippines ont rencontré le christianisme, et environ 86% du pays appartenait à la religion chrétienne. Environ 10% des Philippins qui ont rencontré l’Islam depuis le 14ème siècle sont musulmans. La plupart des musulmans sont à Mindanao dans le sud du pays.

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir