Montenegro Guide de voyage

Le Monténégro est une étoile montante des Balkans. Il attire le soleil, la plage, la mer, la nature, tous ceux qui veulent du divertissement de partout dans le monde, surtout d’Europe. La vie nocturne colorée, les richesses historiques et culturelles ont le potentiel de vous rendre heureux. Le pays, qui est mentionné par sa beauté unique bordant les côtes adriatiques et les célèbres plages des langues, est un pays que j’aime avec les bâtiments enregistrés de l’UNESCO, les colonies et la nature luxuriante.

Au Monténégro, les zones côtières qui sont célèbres pour ses eaux claires et son architecture agréable sont les endroits les plus visités par les touristes. Outre les villes touristiques de Kotor et Budva, il y a aussi des montagnes, des lacs, des stations de ski, des zones montagneuses avec des parcs nationaux et des rivières. Le Monténégro est un pays des Balkans qui attire l’attention avec son histoire politique mouvementée et sa géographie spectaculaire. C’est un pays petit mais charmant avec une population d’environ 620 000 habitants.

MONTENEGRO
Kotor Bay
Monténégro Guide de Voyage
à l’est du Monténégro sont l’ Albanie et le Kosovo, la Croatie et la Bosnie-Herzégovine à l’ouest, la mer Adriatique au sud et la Serbie au nord. Zla Kolata est le point culminant du pays, depuis les montagnes Prokletije à la frontière de l’Albanie.

Le Monténégro, entré dans la domination ottomane au 16ème siècle et bénéficiant d’un statut particulier d’autonomie fourni par le Sultan Mehmed le Conquérant, a rejeté le règne ottoman au 17ème siècle et, finalement, de nombreuses révoltes devaient être perdues par les Ottomans. Le Monténégro est resté une partie de la Yougoslavie avec la Serbie après la désintégration de la Yougoslavie en 1992. En 2006, 55,3% des gens ont voté pour l’indépendance lors du référendum, ainsi il a été nommé “la plus jeune république indépendante d’Europe”.

Les langues serbe, croate et bosniaque sont également largement parlées, bien que le Monténégro, où différents groupes ethniques vivent ensemble, soit la langue officielle du Monténégro. Il est également fréquemment utilisé en anglais dans la capitale touristique et centrale de Podgorica et des régions côtières. Au Monténégro, où il n’y a pas d’installation industrielle, elle sépare le Monténégro des autres pays avec des beautés naturelles, un environnement propre et une eau délicieuse qui peut toujours être appréciée confortablement.

Endroits à visiter au Monténégro

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir