Malaisie Guide de Voyage

La Malaisie est un pays très coloré et attrayant au cœur de l’Asie du Sud. C’est l’un des rares pays où se mélangent des plages intactes et impressionnantes, des îles exotiques, un riche patrimoine ethnique et culturel, une faune et une flore rares, un tourisme moderne de première classe et des options de vacances. Avec un climat tropical tout au long de l’année, la Malaisie est l’une des destinations touristiques les plus importantes en Asie du Sud.

Le mont Kinabalu, la plus haute montagne d’Asie du Sud, compte 286 espèces vivantes, une forêt tropicale féminine de 130 millions d’années, la plus grande grotte calcaire au monde, orangs-outans et tigres, un pays riche en ethnies contre les dangers des centres de plongée. le monde visiblement jusqu’à 406 tribus et plus de 30 tribus ethniques remontant à 25 000 ans.

Langkawi-Island-Beaches
Langkawi Island
Avec sa mer limpide, ses superbes plages de sable blanc et sa riche vie sous-marine, les îles de Malaisie sont un paradis de vacances parfait. Un paradis pour les vacanciers qui voient le trio mer, sable et soleil est indispensable.

Informations sur la Malaisie La
Malaisie est l’un des pays les plus stables, sûrs et facilement navigables d’Asie du Sud, gouverné par une monarchie constitutionnelle fédérale avec une population de 28,3 millions d’habitants. 13 états et; Il se compose de trois districts fédéraux, deux dans la péninsule de Malaisie et un dans le district de Bornéo. La capitale Kuala Lumpur a une population de 3,8 millions d’habitants. Il se compose de deux parties continentales: la Malaisie, la Malaisie, la Malaisie péninsule de Malaisie (Asie du Sud) et l’île de Bornéo dans la mer de Chine méridionale (Malaisie Bornéo), s’étendant sur 329 847 mètres carrés.

31 août 1957, a déclaré l’indépendance du colonialisme britannique. La population est de 50,4% malaise, 23,7% chinoise, 11,0% domestique et 7,1% indienne. Langue officielle malais. La plupart des gens parlent un anglais parfait. Il y a beaucoup de religions différentes en dehors des musulmans, des bouddhistes, des chrétiens, des hindous, des taoïstes.

Plus de 60% du pays est couvert de forêts tropicales humides. Les forêts tropicales qui existent depuis la préhistoire sont le 12ème pays avec la diversité biologique la plus riche du monde et des animaux qui ne sont nulle part ailleurs dans le monde. Ces opportunités de paradis pour les amoureux de la nature sont bien commercialisées par les projets d’écotourisme malais.

Le pays a des limites territoriales de la Thaïlande, de l’Indonésie et du Sultanat de Brunei. Le pont entre Johor Bahru et Singapour est également relié à Singapour. La mer de Sulu et les Philippines ont une frontière maritime avec la mer de Chine méridionale et le Vietnam.

Malaisie Monnaie Ringiti (MYR) (RM) est 1 TL = 1.67 MYR. Type de prise électrique 230V / 50Hz. 3 types de caractères anglais sont utilisés. Il doit être utilisé avec les convertisseurs d’adaptateur d’alimentation internationaux.


Carte de la Malaisie
Lieux à visiter en Malaisie
Malaisie, Malaisie, Chine, Inde et Sabah et Sarawak provinces, la Malaisie offre beaucoup d’espace pour la beauté culturelle et naturelle.

La capitale de Kuala Lumpur est l’une des villes les plus cosmopolites d’Asie. Dans cette ville où les cultures colorées cohabitent, elle a un caractère impressionnant avec des gratte-ciels étincelants, des centres commerciaux tape-à-l’œil, des quartiers chinois et indiens, des parcs de verre et luxuriants et des arbres gigantesques. Je peux dire que c’est l’une des meilleures villes en vert et en acier. On l’appelle souvent l’une des meilleures villes commerçantes du monde.

Les tours jumelles Petronas, la tour KL, Merdeka Square, qui est l’intérieur de différentes cultures, Pasar Seni (marché central), le souvenir de Little India, est au début des lieux touristiques   de Chinatown où presque tout est bon marché. L’Orchidée, le Parc des Papillons et des Oiseaux, le Jardin Zoologique, le Musée National et le Musée des Arts Islamiques sont aussi des endroits à voir.

Batu Caves, le plus grand temple souterrain du monde, pourrait être une bonne occasion d’étudier de près les cérémonies hindoues, à seulement une demi-heure de Kuala Lumpur.

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir