Isfahan Guide de voyage

Ispahan est une ville culturelle où vous pourrez découvrir la culture iranienne avec ses larges boulevards arborés, ses rues tranquilles, ses beaux jardins, ses jardins architecturaux attentifs, ses medreses, ses églises historiques et ses bazars. Isfahan a toujours maintenu son importance à travers l’histoire, car elle est située dans une région géographique allant de l’Asie à la Mésopotamie, l’Anatolie et l’Europe. C’est pourquoi de nombreuses civilisations et états établis en Iran continuent d’être des capitales ou des villes importantes.

Avec la dynastie safavide au pouvoir en Iran, la ville connaissait des développements vertigineux et des progrès fulgurants dans la calligraphie, la peinture, la musique, les arts visuels, l’artisanat, l’architecture et l’urbanisation, la littérature, la sagesse et la philosophie. Ces développements ont fait d’Ispahan l’un des centres les plus importants du monde, pas seulement de cette géographie. Aujourd’hui, Ispahan, l’un des plus beaux exemples de culture et de civilisation islamiques, est situé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO avec ses portes, ses places, ses ponts et ses palais, ainsi que des endroits à voir en Iran.

Mosquée Imam-Mosquée-Mosquée-Isfahan
Imam, Ispahan, Iran – Guide touristique
Isfahan, en plus d’être une ville culturelle, est l’un des centres importants de l’agriculture et de l’industrie du pays. Ispahan, la troisième plus grande ville du pays après Téhéran et Mashhad, a une population d’environ 4 millions d’habitants. 1,5% de la population est composée d’Arméniens et de Juifs. Les Juifs sont fortement dans le quartier de Cobare et les Arméniens dans le quartier de Culfa. En outre, Zarathoustra vit dans la ville. Juifs et chrétiens sont représentés par des membres du Parlement.

 

La monnaie iranienne est Riyal, mais plus d’une division est utilisée dans la vie quotidienne. 10 riyal, 1 correspond à la division, alors que si c’est 1 $ il fait la division 1.2. Parfois Riyal s’appelle aussi Khomeini. Aucun visa ou master cartes de crédit ne sont utilisés dans la ville. Les acheteurs qui vendent des produits de dolly ou des objets d’artisanat coûteux peuvent faire leurs achats en euros ou en dollars.

Guide de voyage Isfahan
Il est possible de marcher la plupart des endroits à Ispahan. Il est nécessaire de réserver au moins quelques heures pour la place Imam et les célèbres bâtiments qui l’entourent. Avec un tour rapide, presque chaque partie de la ville peut être visitée en 1 jour. La place Imam et le pont Siesepol sont tous deux assez beaux pour mériter d’être vus en plein jour, au coucher du soleil et la nuit. Ces deux zones importantes de la ville sont également des lieux importants pour observer de près la vie locale. Il suffit de 2 jours pour visiter Ispahan qui est l’une des villes les plus pratiques pour le week-end.

L’office de tourisme d’Ispahan situé sur la place de l’Imam peut fournir des guides fournissant des conseils dans différentes langues (40-50TL / jour). C’est peut-être le meilleur choix pour ceux qui n’ont pas le temps et qui veulent obtenir des informations de sources fiables. Ici vous pouvez trouver des brochures et des cartes qui peuvent être utilisées comme guides de voyage.

Ali-Kapu-Music-Room Salle de
musique, Ali Kapu, Ispahan
On peut dire qu’Isfahan est une ville bon marché en termes de transport et de manger et de boire. Ces coûts de dépenses sont nettement inférieurs à ceux de la Turquie. C’est difficile de dire la même chose pour l’hébergement. En raison du fait qu’il n’y a pas beaucoup d’alternatives, il est difficile de trouver des endroits.

vous pouvez lire notre article précédent

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir