Guide de voyage Vienne

C’est un patrimoine architectural de Vienne, capitale de l’Autriche et la plus grande ville, ainsi que la gloire de l’empire. C’est l’une des plus belles villes d’Europe, avec ses palais baroques géants et ses imposants boulevards qui dégagent une atmosphère royale nostalgique. La ville, qui a été le règlement de la dynastie des Habsbourg pendant des siècles, est devenue l’un des centres culturels et politiques de l’Europe pendant cette période.

Les attractions culturelles de Vienne, les endroits à visiter, les cafés, les vins et une atmosphère magique sont partout dans le monde. En plus de toutes ces belles choses, bien sûr, nous devons admettre que la ville est chère. Par exemple, vous n’avez qu’à payer 60 $ pour entrer dans un musée. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites à Vienne.

Vienne est la ville la plus élégante du monde et vous avez le plaisir d’y être. Vienne, la capitale et la plus grande ville d’Autriche, est la plus petite en termes de population, bien qu’elle soit la plus petite dans les comtés du comté du pays. Vienne, dixième plus grande ville de l’Union européenne, représente environ un quart de la population autrichienne.

De la fin du XIXe siècle jusqu’en 1938, en tant que centre de haute culture et de modernisme, Vienne a accueilli des compositeurs tels que Brahms, Bruckner, Mahler et Richard Strauss en tant que capitale de la musique du monde. Engelbert Dollfuss a été occupé par la milice socialiste et les événements de 1934 dans la guerre civile autrichienne, en Autriche en 1938 quand Adolf Hitler est entré en Autriche et a dessiné le national-socialisme autrichien du balcon de Neue Burg dans Heldenplatz.

En raison de tous ces événements désagréables, la capitale de Vienne avait perdu son statut jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et en 1945, les Soviétiques ont lancé une offensive de Vienne contre les Allemands, ce qui a leur tour en difficulté avec le siège de la ville. Au Royaume-Uni et aux États-Unis, un bombardement aérien a trouvé son chemin vers la ville onze jours à Vienne, où les systèmes de transport et d’infrastructure ont été fortement endommagées, l’eau et la distribution d’électricité, les bâtiments publics, et de nombreux bâtiments ont été détruits et endommagés.

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir