Amsterdam Guide de voyage

Amsterdam est la capitale des Pays-Bas et l’une des villes touristiques les plus populaires et les plus intéressantes d’Europe. C’est une ville emblématique avec de belles maisons en brique rouge disposées en rangées autour d’un canal qui s’étend d’un centre. Le nom de la ville est connu pour sa vie nocturne colorée et intéressante, mais même si vous n’êtes pas intéressé par le Quartier Rouge, c’est un candidat important pour une liste de pays à voir pour la première fois lors de votre voyage en Europe, même avec caractéristiques et beauté.

Connue pour sa vie nocturne folle et colorée, ses canaux exquis, ses musées fascinants, ses marchés aux fleurs exquis et ses pistes cyclables spectaculaires, Amsterdam est une ville du nord où les sensations de divertissement et d’exploration ne ralentissent pas. Au 12ème siècle, une petite ville de pêcheurs, propose maintenant des maisons mignonnes, des pistes cyclables, des styles de vie romantiques et bohème avec des canaux d’eau qui entourent la ville sur des kilomètres.

AmsterdamAmsterdam est l’une des villes les plus visitées d’Europe avec 4,5 millions de visiteurs et 16 millions de touristes qui visitent les rues pavées chaque année. Si vous vous demandez d’où vient cette popularité quand vous voyez le nombre de personnes qui aiment tant de visiteurs et tant de villes, prenez cette jolie ville comme moi. Il y a beaucoup plus dans la ville, qui est souvent désignée par ses feux rouges et sa fumée verte. Au moins je le pense. J’ai eu l’occasion de visiter deux fois jusqu’ici, et je pense que j’irai à chaque occasion.

City of Freedom: Guide de Voyage Amsterdam

Amstel-reddamme en raison de l’établissement des rives de la rivière Amstel, Amsterdam, qui est connu comme le nom de l’établissement s’étend jusqu’en 1200. En 1296, la région sous le règne des comtes hollandais est devenue une ville où le protestant et Les réfugiés juifs ont échappé aux pressions religieuses en quelques centaines d’années et sont devenus une ville où la prospérité économique a augmenté dans les années 1600.

Amsterdam est devenu l’un des ports les plus importants du monde au 17ème siècle, l’âge d’or néerlandais, la fin des développements innovants dans le commerce. Ainsi, au cours des XIXe et XXe siècles, la ville s’est encore agrandie et de nombreux nouveaux quartiers et banlieues ont été ajoutés. Les rues d’une longueur totale de plus de 100 km et majoritairement aménagées au 17ème siècle ajoutent une atmosphère très différente et belle. Les célèbres canaux d’Amsterdam sont aujourd’hui sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Bien qu’étant l’une des petites capitales du monde avec sa population de 800 mille personnes, Amsterdam accueille les invités de 180 pays différents en tant que centre de tourisme, de culture, d’art et d’économie du pays. Tout ce que vous pouvez attendre d’une ville à un endroit est l’une des villes les plus visitées d’Europe. Si vous n’avez que quelques jours en Hollande, Amsterdam est votre objectif principal.

Leave a Reply

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir